Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUEN BEFORE AFTER BLOG
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2008

Campus Santé

Photos - Grands travaux - Gands Chantiers.
CAMPUS SANTE  - ROUEN droite - Rue du Professeur STEWART.
(Espace Regional de Formation des Personnels de Santé). ERFPS II

Extension de la faculté de médecine & pharmacie.
Maîtrise d'ouvrage : Région Hte Normandie.
Maître d'ouvrage mandataire : ICADE 3A
Participation au financement : Departement de Seine Maritime et
Fond National pour l'Aménagement et le developpement du territoire.

Plan_ROUEN

Rue_du_Faubourg_Martainville_2

Vue_sur_rocade_jpeg

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, j'habite devant le chantier et le suit depuis le début.<br /> Étudiante à l'école d'architecture de Darnétal, je dois effectuer mon stage ouvrier de 2 semaines le plus rapidement possible. J'ai pris pas mal de photos de l'évolution du chantier et m'y interesse beaucoup.<br /> <br /> Est ce que les ouvriers seront encore sur le chantier au mois d'aout prochain et serait-il possible d'integrer l'équipe pour une periode de stage de deux semaines?<br /> <br /> Merci d'avance pour la réponse
Répondre
ROUEN BEFORE AFTER BLOG
Publicité
Publicité