Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUEN BEFORE AFTER BLOG
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2020

Je suis Charlie

Rouen - Je suis Charlie. Photos - images - Vidéo

Rassemblement Samedi 10 Janvier 2015 - 15 h 00 - Hôtel de Ville.

5 ans déjà !

Charlie

7 janvier 2015
°

Sous un ciel en pleurs

            Samedi 10 janvier 2015, peu avant 15 heures des dizaines de milliers de parapluies ont convergé vers la place du Général de Gaulle à ROUEN. Une foule énorme, sans précédent de mémoire de rouennais est venue partager un sentiment national d’écœurement et honorer la mémoire des assassinés, innocentes victimes d’un islamisme radical.

Je suis Charlie 1
Place de l'Hôtel de ville - ROUEN - 10 Janvier 2015
Je suis Charlie

°

Je suis Charlie 2
Place de l'Hôtel de ville - ROUEN - 10 Janvier 2015
Je suis Charlie - Une foule recueillie.
°

Je suis Charlie 3
Je suis Charlie - Pont Boïeldieu - ROUEN - 10 Janvier 2015
Les violentes bourrasques de vent rendent pénible la tenue d'un parapluie.
 
°

Je suis Charlie 4
Je suis Charlie - Pont Corneille - ROUEN - 10 Janvier 2015.
Sous la pluie un immense cortège .

 °

ROUEN - Je suis Charlie vidéo HD

 

Un grand merci aux forces de Police et de Gendarmerie.We would like to warmly thank you.

 

Parsifal36

ROUENBEFOREAFTER BLOG

Publicité
Commentaires
ROUEN BEFORE AFTER BLOG
Publicité
Publicité